Objectifs pour Août 2014

Fin du mois de juillet, milieu des vacances, il est temps pour moi de me fixer mon premier objectif d’écriture pour août 2014. En effet j’ai bien avancé ma série littéraire pendant le NanoWrimo 2013 (31353 mot écrits) et j’ai un peu repris en Janvier mais rien depuis, surtout faute de temps.

Objectifs d’écriture pour Août 2014

Tout d’abord l’objectif le plus important pour moi est de terminer l’épisode 4 de ma série littéraire. En effet j’en suis presque au bout mais je bloque sur le dénouement.

Ensuite, parce que si ça se trouve il me manque seulement 2000 mots pour la fin, je me lance un défi d’écrire 20.000 en août. Ce n’est pas un chiffre extraordinaire mais comme on est en été, avec la chaleur, les sorties, je ne suis pas vraiment sûre de pouvoir m’en tenir à plus.

Objectifs du blog pour Août 2014

Là c’est une toute nouvelle aventure car le site vient d’ouvrir et je ne sais pas trop à quoi je peux m’attendre en terme de trafic. Je vais donc me fixer plutôt un objectif raisonnable (mais tout de même intéressant) d’écriture et publication d’articles.

Il s’agira donc de publier 15 articles en ce mois d’août 2014, ça en fera un tous les deux jours, cela devrait donc être suffisant pour amorcer la pompe côté contenu. J’ai pas mal d’idées donc ce n’est pas ça qui va manquer.

Voilà donc mes objectifs pour le moment, j’espère pouvoir reprendre sereinement le fil de mon histoire (c’est ce qui est le plus dur) et enfin réussir à avancer dans les épisodes.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge